Picture of You : 50 alternatives...Ou pas...

Et là je t'imagine déjà en train de flipper : "Au secours encore un article sur THE film of the year of THE sexy man with....".

Mais non pas de panique on en a déjà beaucoup lu sur le sujet et autant dire qu'il appartient à chacune de se faire un avis sur la chose....Bon tout de même je ne peux m'empêcher de te dire que le Monsieur Grey est très , mais alors très très très miam-miam (et tu comprendras que je pèse mes mots , blogosphère oblige...).

Revenons-en à nos moutons....
Je vais te parler lectures légères et autres bouquins que j'ai trouvé plutôt sympathiques , non que je sois critique littéraire reconnue , mais à force de te parler futilités et autres choses qui me font rires pourquoi pas la version vintage de l'ordinateur ; le délicieusement odorant format papier.

Sélection personnelle et sommaire car j'en ai beaucoup d'autres ; mais il faut un début à tout ....


 Tu l'auras compris rien qu'en regardant les titres le programme détente dont on va papoter...

Les "déjà lu" et petit extrait choisi : 

Les filles bien n'avalent pas....

Oeuvre légère et pleine d'extrait de ce qui peut être écrit ou dit ou avoir été dit , le tout revisité d'un vrai point de vue féminin et non prude...
Autant dire que je me suis régalée !!!!



La femme de papier ...

Alors là ...Comment dire ... Je l'ai lu il y a des années (et relu de nombreuses fois depuis) , bien avant les 50 nuances , et il n'a pas fallu trois tomes pour décrire très crûment l'art de s'aimer et de s'abandonner à l'autre.
Il m'a bouleversé , troublé , et j'en suis amoureuse.


Cinquante nuisances d'Earl Grey ...

Lu en deux jours ...Pas vraiment fan ...
C'est la Scarry Movie de l'original : dans le livre "50 Nuances de Grey" elle se mord les lèvres , dans celui-ci elle se met le doigt dans le nez de longue....
Assez marrant mais il ne me marquera pas non plus à vie , l'humour potache c'est bien mais à petite dose.




Et oui avec toutes les mamans et les mamans en devenir cuvée "bonheur 2015" je ne ferais pas l'impasse sur mes lectures plus "sages" mais tout aussi amusantes ....

No Kids ...

Du caustique , du second degré et pour te le résumer simplement : ce livre c'est moi !
On est à mille bornes de la guimauve parentale mais c'est ça qui est bon : les enfants c'est l'enfer aussi et ce livre le clame haut et fort !


Sexy attitude pour les mamans ...

Parce que quand tu apprends que tu es enceinte , instinctivement tu te sens obligée d'acheter des magazines "Papa et Maman" , "Enceinte magazine" et j'en passe (en tout cas c'est ce que j'ai fait....Mea culpa...).
Mais une fois que tu commences à devoir rouler comme un culbuto pour te lever du canapé se produit l'électrochoc : I'm a wo-man-euh !!!!!
Plein de choses que l'on sait déjà mais en cas de coup de mou totalement le genre de lecture à avoir sous le bras...



Les "pas encore lus" 

"La Vie sexuelle de Blanche-Neige" et "50 Ménagères de Gray" sont en stand-by mais seront dévorés bien vite.
Blanche-Neige pour la critique et les Ménagères car il m'a été chaudement recommandé par ma belle Véro...
Donc une affaire à suivre , mais si tu les lis avant moi , ou les a déjà lu je compte sur toi pour me dire ce que tu en as pensé.

Et puis parce que je connais des nénettes qui dépotent grave je ne peux m'empêcher de partager avec toi cela...


Et toi au fait , tu lis quoi en ce moment?
As-tu un bouquin à me conseiller ? Et pas que libidineux je lis aussi du Shakespeare et du Jane Austen ...

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

6 commentaires:

  1. Tu lis des trucs de futures maman ? Ton ventre va s'arrondir ?

    Je n'ai lu aucun de ces livres, La femme de papier m'a déjà tentée mais ça s'est arrêté là (j'ai une culture plus "classique" dans le genre, Anaïs Nin, Apollinaire, Sade etc).

    Sinon en ce moment, je lis l'intégrale 5 du Trône de fer, pas le même genre même si parfois, certains chapitres font la part belle à l'érotisme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnn attention !!!
      J'eu lu des livres pour mamans mais c'est bel et bien fini ; tu le sais ;-).
      Des auteurs que tu as cité seul Sade m'a attiré à l'adolescence , puis plus tard quand j'ai vu les choses sous un autre "angle" mais j'avoues un penchant certain depuis de nombreuses années pour ses lectures érotiques....

      Par contre Trône de Fer connaît pas .
      J'ai essayé les Tolkien mais je n'accroche pas du tout ; mais à ma décharge j'ai re-re-re-regardé le Seigneur des Anneaux hier soir sans m'en lasser.

      Supprimer
  2. J'ai lu "la femme parfaite est une connasse vol.2" j'ai bien ris mais ca se lit trop vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois celui-ci contre toute attente je l'ai limite détesté...
      J'ai lu le premier tellement je le voyais sur les réseaux et dans la presse féminine mais ; je ne saurais dire pourquoi , je n'ai pas aimé ...Alors que pourtant c'est exactement le même style de livre....
      Mais c'est justement ce que j'aime dans les livres : c'est que quelque soit le genre littéraire choisi cela amène toujours à un papotage agréable

      Supprimer
  3. véronique lespoulesaussisontvernies23 février 2015 à 17:48

    Hello !!
    Alors là avec cet extrait là , je suis obligée d aller trouver " les femmes bien n avalent pas " !!!! Loloooollloll !!!
    J espère que les ménagères te plairont !!!
    Bisousssss
    Vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là tu aurais vu comme j'ai éclaté de rire rien qu'en voyant le titre...Et autant te dire que choisir un extrait pour le blog n'a pas été chose aisée....
      Tu verras les grands auteurs , comme Oscar Wilde , en prennent pour leur grade c'est grandiose !!!

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton