Picture of you : Esprit de famille ...

La marque Esprit nous la connaissons toutes ....
Des vêtements élégants , une ligne épurée et féminine .

J'ai fait sa découverte à l'adolescence ...
Ma maman me disait :
 "Regarde ce petit cardigan , bien coupé , une matière agréable à porter ; et il te faut un vêtement pareil dans ta garde-robe car c'est un basique que tu porteras des années".
Et moi ...Et moi ...
"Ouai mais tu vois non en fait ...Moi je préfère ...."

Ingratitude de l'âge et erreur de jeunesse je n'ai compris que tard que ma maman avait raison : j'ai maintenant autant de cardigans qu'il y a de vernis à ongles rouge dans ma vernithèque et le plus beau blouson que j'ai est ce perfecto colori Camel  Esprit que le mâle m'a offert il y a ....Oulala des années mais il n'a pas bougé (et mince maman avait encore raison .....Décidément ...).

Le moment où je vais souffler une bougie supplémentaire pointant largement le bout de son nez je me suis lancée dans une wish-j'en ai grave envie - list ; qui selon moi consiste à lancer de bons messages subliminaux à toute personne (homme/amie/famille/maman/etc ....) songeant te faire un cadeau .

Alors c'est avec mon plus beau regard de loutre amoureuse que je partage ma sélection ....



Maman tu avais raison ; et  si près de 20 années auparavant je t'avais un peu plus écouté...Mais tu vois il n'est pas trop tard et puis tu le sais : les chiens ne font pas des chats et....La suite reste entre nous ...



Alors là j'avoues c'est l'amour total : des fleurs , du rose décliné sous toutes ses teintes et .....Il me la faut !!!!


Et là bien entendu je ne pense pas qu'il soit nécessaire de t'expliquer pourquoi.....On ne se refait pas et un motif pareil ....
Je pense que cette blouse est une question de bien-être psychologique ...."Chéri je crains ne pas arriver à dormir sereinement tant que je ne l'aurais pas dans ma garde-robe...Chéri tu m'entends...Chériiii ....???".


Tu l'auras compris mon style pin-up et mon amour des look rétro se retrouve totalement dans cette marque ; mais aussi dans mon esprit plus détente du week-end.
Je l'avoues j'adorerais voir plus de jupes midi : il est dommage que la marque Esprit ne crée pas des jupes un petit peu plus longues , dans les mêmes étoffes et motifs que leurs blouses sinon là.....Je serais officiellement ruinée mais toujours aussi heureuse.

A ma douce maman... <3




Sur ses bonnes paroles...Restons futiles....
Bisous bisous ...





2 commentaires:

  1. véronique lespoulesaussisontvernies16 février 2015 à 15:24

    Kikou !
    J aime bcp bcp la robe , je me demande si ça m irait ... En tout cas nul doute que ça t iras a merveille !!
    Belle liste !!!
    Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Ton post est touchant et très agréable à lire.
    Je valide à 100% ta wishlist ! Et la robe va tellement bien avec le cardigan qu'il faut absolument que tu aies les 2 !
    Ahhh les gilets... Une grande histoire d'amour pour moi aussi ^^.

    Tout plein de bisous ma belle
    Marine

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton