Picture of You : Lynndere...LOVE !

Oh le titre tout trouvé....La semaine de la Saint Valentin elle va nous parler d'amour....



Mais non ne prend pas tes jambes à ton cou (d'ailleurs c'est quoi cette expression , tu vois le tableau ?...Jambes...Cou....Bonjour la souplesse !....) , ne te fais pas la malle à toute vitesse resteeeeee !!!!!

Dans le monde de la blogo il y a des petits points à ne pas louper :

1 - Septembre , la rentrée , le moral dans les chaussettes que tu te dois de ressortir en même temps que tu remballes tes claquettes/tongs/rien sur les pieds on s'en fout c'est l'été !
Ta garde-robe commence à ressembler au rayon épices d'un supermarché (moutarde , rouille , olive....)et la npa qui est en toi songe à dégaîner les multichromes .

2 - Noël tu te dois de porter un pull kitch et si tu es npa te faire une manucure similaire au dit pull , donc kitch à souhait , cliché à mort mais on c'est Noël et c'est bien la période où tout est permis (NDLR : toute implication/suspicion dans l'achat de boucles d'oreilles Claire's sera nié).

3 - Janvier tu te les meules donc tu râles sur la météo , sors ton étole néon mais n'empêche si tu es npa tu te feras quand même des flocons sur les ongles...

Et donc nous voilà rendu au numéro 4 : Février !

Et bien oui c'est coeur , paillettes , guimauves , chamallow et j'en passe !
Et non je ne couperais pas à la règle : ce blog aura sa "Valentine Week" !!!!

Donc toute la semaine je vais te présenter des manucures de filles , avec des paillettes Lynnderella dans une totale ambiance de filles ....

Pour cette première journée je vais te parler d'une manucure "test" , d'un challenge que l'on m'a donné...Et que j'ai donc relevé avec plaisir et accompagnée du beau

Orange you a saucy little cranberry

des micropaillettes d'un violet profond , avec des reflets cuivrés ; le tout parsemé de paillettes rondes rouge et oranges.
Côté texture il est similaire à Flat Irony ou encore Couture at the navy yard : parfaitement couvrant en deux couches et sans besoin de base opacifiante avec un vernis à ongles crème quelconque.


Pour le défi j'ai reçu un "gentil" mail qui , en substance , me disait que je faisais tout le temps mes manucures avec du matériel de nail-art mais que ce dit matériel n'était pas forcement facile d'accès pour toutes (bon c'est la Saint Valentin alors je te donne la version édulcorée et bucolique du message).

Donc qu'à cela ne tienne voilà une nail-art réalisé avec ..... UN CURE-DENT !
Et oui une succession de petits points avec un vernis à ongles très liquide , puis une fois le vernis parvenu en phase plus pâteuse des virgules avec le même cure-dent ; le tout répété avec des teintes que j'avais envie d'associer à la création de Lynn.



Oui bon d'accord je l'avoues j'ai lamentablement triché et rajouté studs et stamping mais relever un défi c'est une chose , l'essentiel est tout de même de rester fidèle à son style non...?...!!!!

Alors pour ouvrir cette semaine LynndereLOVE , je me suis amusée dans un des motifs que j'aime le plus réaliser : les fleurs !
Bon après le graou bien entendu !


Je sens que cette semaine va me plaire , mon côté nunuche va pouvoir se lâcher un peu alors ....

Alors tu es tout de même chez 30etalors , et c'est un Picture of You ....
Cadeauuuuuu .....


Miiiiaaammmmmmm......
Pour le petit 06 de ce jeune homme c'est non ; pour savoir si je suis prête à partager c'est non ; pour me traiter de mythomane dépravée et compplètement frapadingue c'est oui !!!!

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

2 commentaires:

  1. C'est magnifique Laurie ! Bravo, tout ça avec un cure-dent !

    En ce qui concerne celle qui t'a lancé le défi, elle n'a pas dû bien chercher sur l'ami Google comment remplacer les outils de NPA par des choses plus accessibles...

    RépondreSupprimer
  2. miam miam miam !!!
    Je te rejoins dans la mythomanie !

    Elle est superbe ta manu (déjà dit sur IG mais j'adore radoter) et la couleur de ce petit lynnderella méga cœur !!!!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton