Une poule , une bague et une manucure ....

Mais quel titre plutôt bizarre non??.....
J'aurais pu te la faire licorne et paillettes car on va parler guimauve et gentillesse débordante mais comme il y a un épisode addiction au dermographe et créatrice rock autant annoncer de suite la couleur : ça va envoyer du lourd !

Alors c'est l'histoire d'une poulette vernie , aka @lespoulesaussisontvernies , ou bien encore la sensuelle Véro ...
Elle m'a gâté , a été ma petite fée de Janvier mais pas de n'importe quelle manière : avec un joli bijoux comme je les aime !
Et oui je suis créatrice de bijoux mais je suis avant tout une accro à ce genre de futilités si jolies et qui nous vont si bien , à nous les femmes !

Habituellement je te présente mes vernis à ongles , mes créations mais je préfère aujourd'hui profiter de te parler de quelque chose de plus important : les amies et leurs marques d'affection ....

La base : 

1 - un brin de femme so sexy
2 - sa gentillesse
3 - son franc-parlé
4 - son talent.....Et alors là attention les yeux tu vas être bluffé !


Tu vois un peu autant dire que là c'est loin , mais très loin de mes trois pois et deux fleurs ; c'est du nail-art du vrai (bon et au passage je reste douceur et sourire mais n'empêche qu'en toute franchise si tu savais comme je suis jalouse !!!!!! Elle a un talent fou et j'aimerais tant avoir ce beau moustachu sur les ongles....!!!!! Haaaa colèreeeuuuuuuuu chez moi ça marche pas !!!!!).

L'inspiration : 

Une jolie bague dans un esprit pin-up , tattoo comme j'overkiffe (nb pour une bonne compréhension : aimer , kiffer , surkiffer , overkiffer).


Et une créatrice que j'ai découverte au travers de ce cadeau .
Le logo on en parle ou bien.... Génial hein !!!!
Ses créations  :  je pourrais t'en parler pendant des heures tellement c'est mignon , bien fait et en plus pour tous les styles (la tatouée que je suis se retrouve dans cette bague mais si tu es plus bucolique tu trouveras aussi ton bonheur) ; mais je préfèrerais te laisser découvrir son univers et ses créations ...Et puis qui sait te faire plaisir avec un petit craquage (ou un gros craquage , encore mieux).

Donc je te donne tous les liens nécessaires avec joie :

Frenetik fabrik le shop
Frenetik fabrik sur facebook

Et donc au final voilà ce que j'ai fait pour dire merci du fond du coeur ma belle Véro pour ce cadeau et pardonne les imperfections de ma manucure....


Et oui j'ai tenté une écriture tattoo du mot HOPE mais pas de chance on dirait juste un nom de fraternité américaine....
Le lettrage réussi ce sera pour plus tard d'accord.....


Pour tout ce qui a servi à l'ensemble je te le détaillerais bien mais tu verras d'autres nail-art par ici donc va plutôt faire un coucou à ma poulette vernie , prend plaisir à découvrir une créatrice et .....Jette-moi des cailloux c'est plus rigolo ;-)

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles....
Bisous bisous ...

4 commentaires:

  1. purée quel level ici !! j adore ce que fais Vero, mais là tu as fait fort toi aussi ma belle Ri <3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette créatrice (je suis allée voir son shop avant de te répondre ;-) )

    Sa manucure, purée, ça envoie du lourd, Tom Selleck aka Magnum et les dimanches am de mon enfnance ;-)

    la tienne est chouette comme tout aussi, tu es sacrément douée du pinceau !

    RépondreSupprimer
  3. véronique lespoulesaussisontvernies3 février 2015 à 13:39

    Kikou jolie pin up !!
    Mooooohhhhhh que ça fait chaud au coeur un article comme ça !!! ����
    J étais certaine que cette créatrice te plairais !!
    Et tu lui as rendu un très bel hommage avec ton nail art même si l écriture est difficile !! ����
    Merci encore , je sais pas trop quoi dire , j suis entre la gêne , le sourire jusqu'aux oreilles et la rougeur aux joues !!!!!!
    Des bisous tout plein plein !!!!!!
    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ta manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton