Picture of you : Blog B-Day ....

Et voilà on y est ....
Bientôt 3 ans que je me lançais dans l'aventure à un âge "canonique" pour avoir un passe-temps pareil mais qu'importe.

Je me suis fait une raison (ou plusieurs) :

1 - jamais je ne serais une jeune égérie
2 - jamais je ne serais une jeune égérie
3 - jamais je ne serais une jeune égérie....

Mais je m'en moque !
Jeune c'est foutu j'ai soufflé dernièrement une bougie de plus et "fêté" l'arrivée de la ride du lion et des pattes d'oie ; ou comment ton corps devient un zoo ambulant sans que tu n'y puisses grand chose .
Fraîche ?....Fraîche?....Comme dirait l'autre aussi fraîche que le rosé certes , mais fraîche quand même !
Svelte : mot inconnu du vocabulaire au même titre que maillot triangle , boudinée , régime , calories , et j'en passe .

Si tu n'étais pas là au tout début voilà ce que j'avais écrit :

Au commencement

Et aujourd'hui je ne te montrerais pas le lot , je ne veux pas que tu lises juste pour relayer une photo sans m'accorder un peu de ton temps...Enfin pas pour moi mais pour toutes les magnifiques personnes qui me permettent de te gâter.



Je t'explique....
J'ai eu la chance d'être soutenue et portée par ses personnes là , elles m'ont donné leur confiance et au travers de cette semaine je leur laisse ma place sur le blog.
Chacune d'entre elle a répondu à une "interview" car derrière ce que j'aime , ce que nous aimons il y a de la création , de la passion , des idées sans cesse renouvelées ; c'est donc elles qui t'en parleront !

Et afin de jouer le jeu jusqu'au bout , je me prête aussi aux questions ....
Si jamais tu ne l'as pas déjà fait va voir sur ma page facebook , sous la photo qui suit je t'invite à me demander ce que tu veux (sauf mon petit 06 et mon poids , surtout pour le dernier je serais forcée de mentir ).



Je suis donc heureuse car c'est une jolie semaine qui commence sur le blog....

Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles....
Bisous bisous ...

8 commentaires:

  1. Happy Blog's Day Laurie ! Je vois un avantage à l'âge, c'est qu'on s'assume mieux et plus telles que l'on est, on se moque davantage de ce que les autres pensent de nous et on se laisse peut-être moins embobiner par des fausses promesses de mots qui ne font pas partie de ton vocabulaire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup belle Axelle...
      Oui l'âge apporte plein de belles choses et autant dire que je suis bien mieux dans ma trentaine que dans ma vingtaine ...Mais bon si jamais un grand couturier a besoin de moi pour un shooting je reste disponible : John , Karl je suis là !!!!!

      Mille bisous

      Supprimer
  2. la créativité est ta reine ma Ri ! et franchement quand je voisle chemin parcourue ! au diable d être ou pas une égérie ! tu es notre Pin Up à nous, et c 'est tellement bon <3
    love ... whenever, wherever, forever !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est clair que j'aime pouvoir consacrer mes journées à créer car je n'aurais jamais espérer un instant pouvoir faire ça (et finalement me dire que malgré tout des journées plus longues me permettraient d'en faire plus).
      Mais j'avoues que je préfèrerais que quelqu'un me fasse les ongles et les poils des jambes ...Mais bon ça s'est mon côté flemmarde qui ressort ;-)
      Love ma Be ......4ever and more <3

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton bloguounet ma Yoyo, je lui souhaite encore de nombreuses et belles années !
    Pour ce qui est de tes rides, je te rassure je pourrais m'en occuper car j'ai appris les manœuvres de soins visage ahaha :D

    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie <3

      Par contre pour ce qui est de rides je crains être rentrée dans la tranche du "quoi que tu fasses ma grande ta peau se détend"...Qu'importe il me reste deux solutions : le platring avec une bon fond de teint , ou alors noyer mon chagrin dans l'al..Heuuu le chocolat bien sûr ;-)

      Supprimer
  4. On s'en fout de ce que les gens disent, ton blog te ressemble et si on vient c'est qu'on t'aime comme tu es ! ! ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui ...Enfin si jamais Karl cherche une maman défraîchie pour un relooking extrème je resterais disponible ...Karl....Allô tu m'entends je suis là !!!!
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton