Picture of you : news and event....In Bretonnie !!!

Et me revoilà...
Pas mal de temps que je n'ai pas eu le temps de bloguer et comme tu peux le constater je parle toujours aussi bien anglais; malgré l une éclipse , une grande marée et Kim Kardashian qui est devenu blonde ici pas de grande "révélation".

Bon par contre une grande nouvelle que nous préparions depuis quelque temps et que je suis heureuse de partager avec toi.
Je dis NOUS car je ne suis pas seule dans cette aventure et c'est là où ça devient bon ; mais attend je te raconte tout ça ....

30 et alors tu le sais c'est pas mal de futilités , des nail-art , des manchettes et j'en passe .
Il y a quelques semaines Christine de Perles et Passions m'a invité à rejoindre Katell et Chantal (son équipe de nénettes juste top) le temps d'une après-midi.


Mais avant il faut que je te raconte...Car cette boutique et moi on a une petite histoire....

Il y a 12 ans je posais mes valises à Brest , et je faisais mes premières "armes" en tant que militaire.
J'ai fait du lèche-vitrines et je suis tombée par pur hasard sur ce que j'appelle ma Caverne d'Ali Baba de créatrice.
Une boutique aux mille couleurs , pleine de mignonneries et surtout un endroit où je pouvais parler perles et breloques avec des passionnées avide de partager et d'échanger.

Et puis 10 ans plus tard j'ai quitté la Marine (comme tu le sais peut-être )et mes petites balades ont été plus fréquentes , et tu imagines à quel point cela a été dur pour moi de faire mon shopping là-bas ...Si si je t'assure c'est vraiment très dur...Ok j'arrête je ne suis que peu crédible .

Donc c'est maintenant avec bonheur que je t'annonce que Perles et Passions est partenaire du blog dans mon aventure créative.
La passion est notre maître-mot , car quel que soit le style que nous avons chacune , on a toute ce point commun : CRÉER !


C'est donc lors de ce petit événement de printemps que nous aurons l'occasion de papoter autour d'une manchette aux couleurs du logo de la boutique .




Je te montrerais comment partant de quelques perles et rubans tu peux arriver à monter ton propre bijoux , avec une démonstration du montage et tissage de perles .
Nous répondrons toutes à tes questions , tes envies (ouai car entre nous tu trouveras forcément ton bonheur , que tu aimes le boho , le vintage , le bling-bling....).

Mais attention cerise sur le gâteau , je pourrais également te parler de ce qui m'anime depuis des  mois :  assortir tes ongles à ton bijoux.
Et donc réaliser un des nail-art spécial "Perles et Passions" sur tes ongles !
Oh yeah baby !!! Ça biche !!!!


Alors voilà mon interprétation très "graouesque" , totalement wild-girl-baby , de la manucure/manchette ...



J'ai une foutue boule à l'estomac car ce sera la première fois que j'aurais l'occasion de passer un tel moment mais diantre que c'est bon !!!

Alors mille merci du fond du coeur à Christine , Katell et Chantal qui me font confiance et me gardent une place pour que je profite d'un moment d'échanges qui s'annonce bien sympathique (en tout cas même si je flippe il me tarde de te rencontrer "pour de vrai" !).

Au programme : 



Pour plus de détails de cette après-midi je te laisse aller voir chez Perles et Passions (liens en fin d'article) et moi , et bien moi ....

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous...



5 commentaires:

  1. Oh putain de merde je suis beaucoup beaucoup trop loin ! Prends ton pieds avec les veinardes qui pourront passer du temps avec toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que c'est loin :-(
      Et tu m'étonnes je vais m'appliquer à suivre ton conseil car ça va être clairement le pied (si on me dit que je ne suis pas chanceuse je mange mes ongles!)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. C'est trop génial pour toi ça ! Trop heureuse :) Profite à fond ma chérie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair je n'en reviens encore pas mais ...Pfiou !!!!!Trop bon tout ça !!!
      Merci copine et je te confirme je vais profiter (et me connaissant je crains que le temps passe trop vite).
      Gros gros gros bisous <3

      Supprimer
  3. pfffff c est trop loin la Bretonnie depuis ma normandie :'( en tout cas ravie de voir que ton chemin continue sa jolie route <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton