Manchettes....Nail-art....Et flemme ....

Le titre qui commence bien : flemme !
Non pas la flemme d'écrire mais la flemme de se prendre la tête avec une technique de nail-art alors que ce jour là , à cette heure là et bien...Flemme !
Si tu es comme moi tu sauras combien cela peut être long de se lancer dans une manucure dont tu ne maîtrises pas du tout la technique , et même si cela peut paraître futile il faut par moments avoir les nerfs solides pour ne pas s'énerver.

Le water spotted est une manière de reproduire de jolies pierres sur les ongles , ou comment avoir un effet marbre qui biche grave !
Bon le truc c'est que moi j'ai enfin acheté l'eau déminéralisé , l'acétone mais au moment de franchir le pas je n'ai pas eu envie de tout mettre en route (verre d'eau , pshit pshit pour l'acétone , protection du contour des ongles , vernis etc....) .



J'ai donc choisi la facilité avec un stamping tout simple et qui fait son petit effet.

Matériel utilisé :

- plaque Moyou explorer collection 27

Crédit photo : Moyou


- plaque de stamping XL D (je t'avais montré cette plaque ici )

Crédit photo : nailartboutique
- pinceaux StylishNailArtShop

Crédit photo : Stylish Nail art Shop 
Vernis à ongles utlisés :

Beige , Malt Teaser , Metallic Mush et Tiffany de Picture Polish.
Licorice de Essie pour le stamping.



Majeur et annulaire : 

- base Beige de Picture Polish
- stamping reverse avec la plaque Moyou explorer

Index et Auriculaire :

- base Tiffany de Picture Polish
- stamping simple ave la plaque XL D
- petits traits au pinceau avec Metallic Mush de Picture Polish.

Et hop le tour est joué un effet water spotted mais sans la dextérité nécessaire qui me fait clairement défaut...

Et bien sûr le style n'est pas forcément ma "zone de confort" mais ceci n'a rien d'innocent , car j'en profite pour te montrer un extrait de ce qui se prépare pour le shop...Le retour des mini manchettes , mais cette année elles seront plus travaillées , plus chouettes ....Enfin voilà je t'ai écouté et j'en ai crée de nouvelles qui j'espère te plairont !



Sur ses bonnes paroles... Restons futiles...
Bisous bisous....

6 commentaires:

  1. c est canon !! hâte de voir tes mini manchettes (j en ai toujours 3 qui pavanent fièrement dès que le soleil pointe ^^)

    RépondreSupprimer
  2. La flemme, la flemme... C'est quand même vachement recherché et travaillé moi j'dis !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaahhh ma belle !!!! Ça déboîte ça défonce !!!! Le nail art et la mini !!!!!
    Ouiiiiii retour de la mini ♥♥♥♥
    Tu es un amour :-)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ta manchette est sublime et ta manucure... Wouah au top 😍
    Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat déchire tout!!!
    Je ne connaissais même pas cette technique de reproduire des vieilles pierres bref j'adore!!!
    bravo!!
    bisoux
    Laurie (aussi ;))

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton