Pauline ... Souchka nails ...

Cette semaine je laisse la place à des créatrices qui souvent reste dans l'ombre de leur passion.
Mais aujourd'hui c'est plus particulier car c'est moi qui vais te parler....

Non je ne vais pas te raconter ma vie mais plutôt de parler d'un univers découvert il y a quelques temps déjà et que j'adore par son excentricité et son pep's ....

Quand j'ai débarqué sur la blogo avec mes gros sabots je suis tombée amoureuse du style de nail-art "This is Venice" : chaque ongle avec un motif différent , des couleurs à ne plus savoir où regarder et une exubérance ongulaire de dingue !
Cela me faisait penser à "Roméo et Juliette" version Baz Lurhmann sur les ongles....

Et puis j'ai découvert une française (côté chauvin oblige) qui osait ce style là  :

crédit photo : Souchka.com


Je l'aurais bien interviewé mais elle est de partout , elle se raconte régulièrement et partage avec nous toutes sa passion , sa petite vie et ses envies donc je préfère te laisser aller découvrir son univers doux et délicat (mais pas que hein ....Du pep's je te dis du pep's et c'est ça qui est bon !).

Son blog
Son instagram
Son facebook
Son youtube

Et cette liste est exhaustive car il y a bien d'autres endroits où la suivre ....

Mais donc voilà mon remerciement , car pour le coup pas de mystère son livre dédicacé (ouai un livre c'est cool mais si en plus il est signé de l'auteur c'est la biche totale !!!) fait parti du lot du concours pour les 3 ans du blog !!!
Afin de garder le secret sur le contenu de son "bébé" je vais juste te dire que j'ai utilisé quelques techniques très claires et plus que bien expliqué pour réaliser une manucure "ouille ouille les noeil" , "graou c'est la life" , "kiff total summer style" ;  avec pour inspiration un maquillage (car Pauline est une touche à tout et elle te parle aussi bien de technique de nail-art , que de produits de beauté , que de coloration capillaire etc....).

crédit photo ...Bon là ce sont mes nailsssss....

crédit photo : toujours mes nailsss et une mini manchette version 2015....

Bon ce n'est pas une grande nouvelle : mes photos sont bien moins belles que celles que tu découvriras dans son livre , mais bon voilà je l'aurais tenté....

Ma belle Pauline j'espère que tu aimeras mon nail-art en toute discrétion et merci d'avoir été si adorable ; et toi qui prend le temps de lire ses quelques lignes fonce lui faire un bisous pour moi car regarde un peu ça ; la nailista que tu es va aimer !!!

credit photo : Souchka.com

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

3 commentaires:

  1. Awwwwwwww tu es un amour, vraiment... Merci beaucoup pour tes jolis mots, je suis sincèrement touchée ! Et ton nail art, comment dire... Je veux le même ! :D "Heureusement" que je n'ai pas mon matériel sous la main sinon je foncerais le reproduire Ahahah !
    Je t'embrasse fort, passe une belle journée 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercies pour ton univers si coloré et si inspirant !!!
      Pas facile de trouver quelque chose que tu ne connaisses pas donc je suis restée dans ma zone de confort , mais je suis heureuse de savoir que tu aimes....
      Un bisous de France alors que tu as pris le temps de lire et j'en suis vraiment ravie....
      Merci du fond du coeur belle Pauline et continue , je ne lâche pas l'idée de lire un tome II ;-)

      Supprimer
  2. Ce nail art c'est tout toi Laurie, j'adore, je le ferai car il envoie ! Belle idée
    Bisous :*

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton