Picture of you : Me ...Yoyo...Laurie...30 et alors ...

Et voilà après une semaine à laisser la place à toutes les créatrices qui m'entourent c'est à mon tour de me prêter au jeu des questions....

Je sais je me raconte tout le temps mais cette fois-ci c'est en réponse à ce que tu voulais savoir donc....C'est parti !!!

Axelle : quel est ton prochain projet tatouage ?

Ma manchette est un proojet qui est en train de prendre forme et si tout va bien elle sera belle et bien finie cet été ...Youpi !!!
Mais le projet qui me tient vraiment à coeur est un Mucha sur le flanc.
Ayant un peu la trouille je repousse mais ce sera le prochain pour sûr car cela fait trop longtemps que j'y pense !



Mélissa : quelle est la chose qui te passionne le plus ?

La création sans hésiter.
Je crée actuellement des manchettes mais depuis toute jeune (et c'est loin crois-moi) je me suis passionnée pour toutes les formes de bricolages : j'adore plus que tout cette idée de partir de rien (ou presque) et d'essayer de faire prendre vie à nos idées les plus dingues .
Que ce soit de la pâte à sel , de la broderie , du scrapbooking....J'aime le fait que même sans gros budget on puisse faire des choses originales.

Emmanuelle : ton rêve le plus fou que tu aimerais réaliser cette année ?

Partir aus Etats-Unis et me faire tatouer par Kat Von D ...
Bon tu te doutes je t'épargne l'épisode shopping cataclismique qui flingue ton compte en banque ; mais j'aimerais tellement partir en voyage là-bas....
Mais ça c'est le rêve égoïste ; pour le rêve le plus magique ce serait emmener le mini à Disney pendant quelques jours .

Pauline : je peux venir boire un café cet été ?

Mais bien sûr ouiiiii !!!
En plus je ne suis pas difficile à trouver j'habite à côté du Monoprix , en centre ville (et Brest n'est pas une ville immense donc il n'y a qu'un Monop et le centre ville se résume à deux rues commerçantes).
Donc tu fais signe et je fais couler ce "divin breuvage"....Heeuuuu on pourra faire apéro aussi ;-)

Isa : comment s'est passée la transition armée/nouvelle vie? As-tu eu des doutes ?

Pas simple comme question....
La transition  été difficile , très difficile ; et beaucoup plus qu'on a bien pu le croire.
J'ai quitté un milieu masculin , avec pour dernier emploi occupé une place dans le renseignement militaire et un équipe à gérer ; pour rejoindre un milieu très féminin , où mon travail relève plus du passe-temps pour certains...
J'ai au début adoré et puis de nombreuses fois j'ai songé tout plaquer ....Et il m'arrive encore d'y penser....J'ai du mal à constater que l'on puisse "lincher" une personne car elle montre une couleur de vernis sans avoir eu le feu vert , ou encore juger une nana sur 3 photos partagées...

Donc chacun son vécu mais j'ai pris pas mal de distance vis-à-vis de tout ça et non je ne doute pas : je me remets en question et je fais ce qu'il faut pour les miens car ils sont ma priorité.

Sandrine : où aimes-tu aller te dorer la pilule en Bretagne ?

Plage du Moulin Blanc au milieu des algues vertes pour mon teint.....Nannnn je plaisante !!!
Le Trezir.
Mais bon j'avoues que cela fait des lustres que je n'y ai pas mis les pieds....

Amandine : tu m'aimes?

Oh que oui ma belle et bien plus que je ne sais le dire...Car malgré mon côté pipelette il ya certaines choses pour lesquelles je reste très gauche ...

Marine : quelle est la première création que tu as eu envie de réaliser lorsque tu es tombée enceinte ?

Il n'y en a pas eu une première mais des premières....J'ai "gagatisé" en apprenant ma grossesse (pour les raisons dont nous avons parlé) et du coup je voulais faire plein de choses....
J'ai été très speed en étant enceinte à cause d'une grossesse plus que facile et du coup je me suis éclatée à décorer ses murs à l'enduit , autant que je me suis amusée à tricoter et à broder...Rien de bien transcendant ni compliqué , juste du "handmade with love for my little boy"...
Il y a eu des choses plus personelles que seul lui gardera et verra et puis il y a eu des "bêtises" comme ce que tu verras sur la photo.....



Marie : tu viens me voir au Québec ?

Ma belle Marie si je pouvais .....Je ferais mes valises et partirais sur le champs !
Mais bon retour à la réalité et je crains que ma carte-bleue ne soit pas du même avis , la garce !
Un jour j'espère de tout coeur que nos conversations ne se limiteront pas à une connexion internet ....Love and believe....

Véro : quelle est ta tenue de la honte mais que tu adores porter ?

Les tuniques sans hésiter !
Tu sais ce genre de haut pas vraiment féminin , pas vraiment bien coupé mais dont je raffole !
Et ma préférée de toutes reste mon haut turquoise Etam (gling moment pub : 12 ans que je l'ai et que je l'aime autant)....D'ailleurs je ne sais même pas si c'est une tunique , un sweat léger ou...Un haut mystère ;-)
Et te connaissant je sais que tu apprécieras cette photo "dossier" : quand tu es blanche comme un linge le turquoise c'est un peu fade , et quand tu bronzes écrevisses tu ressembles à un Wharol donc....Même pas peur je te fais le plaisir de te montrer ma tronche d'il y a 12 ans....Et oui tout n'a pas toujours été sex_appeal et femme fatale (quand je te vois je cavale....)



Merci à chacune de s'être prêté au jeu cette semaine et de m'avoir suivi au travers de ses interviews et maintenant place au concours.....

Aucune règles sauf forcement celle de me suivre (et là je remercies mille fois les femmes qui ont contribué à ce lot sans retenu).

Une seule chose à retenir : #inkedyourlife et @30etalors

Les cadeaux : rendez-vous ce soir sur la page facebook du blog !

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...






9 commentaires:

  1. Merci pour tes réponses ! J'ai adoré lire et regarder les photos dossier ;-)

    Encore plein de belles créations à toi malgré les moments de doutes inévitables dans ces métiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa si c'était facile ce serait tellement moins 'drôle"...
      Et oui il y aura pleins d'autres créations parce que la création me permet de m'évader et ça , ça n' pas de prix.
      Mille bisous ma belle Axelle <3

      Supprimer
  2. véronique lespoulesaussisontvernies6 avril 2015 à 10:45

    Coucou !!!


    Ha ha ha !!! Pinaise , on dirait moi .... J'avais aussi ce fameux haut turquoise qui , au début de l'été te fais passer pour une glace fraise/menthe/vanille !!!

    Ptdrrrrr j'adore !!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas possible toi aussi tu t'es faite avoir par l'appel de ce haut turquoise...Mince tu m'excuseras mais du coup je me sens moins seule dans cette "traversée du désert modesque"...
      Bon de toute façon je me dis que Kate Moss ne sait pas ce qu'elle râte en ne portant pas pareil vêtement ;-)

      Des bisouilles ma ..."fashion-copine-victim"

      Supprimer
  3. ha tu confirmes mes peurs ^^ j ai envie de me lancer moi aussi dans une nouvelle aventure, en solo, mais j ai peur du gros plantage ... mon mec me soutient quoiqu il arrive, vu qu on en parle beaucoup ... mais je ne sais pas choisir entre la stabilité d une place bien payée et l aventure en tant que son propre chef (bon de toute façon j ai encore 6 mois de chomage plein pour y penser ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme rien n'est simple et je dormais bien mieux avant mais bon ...
      C'est Nico qui me permet d'avancer et me stabilise dans les moments difficiles donc si tu as "ta poutre" tout ira bien , quel que soit ton choix.
      Mille bisous ma Be <3

      Supprimer
  4. Love and Believe ma chérie ;-)
    Il est réservé à la France ce beau concours ?

    Bises xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie tu devrais me connaître ...Il n'y a aucune frontières dans mes concours , j'oublis de le préciser car cela coule de source pour moi mais tu as eu raison de me demander je verrais de modifier dans l'album facebook...

      <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton