Tattoo me : japanese style....

Oh miracle j'ai pu enfin préparer des manucures inspiration tatouages mais pas seulement old school.
Les roses , les hirondelles je suis une fan inconditionnelle mais je me suis dit qu'il fallait que l'on parle un peu ...Japonais.

Le tatouage japonais j'adore , ses vagues , ses carpes coï , ses fleurs , ses couleurs....
Il existe différentes formes de tatouages japonais mais la forme la plus connue reste l'Irezumi : le tatouage devient habit et la limite du dessin n'est fonction que de la taille du corps !

credit photo : Bill et Junii Salmon © www.fatherpanik.com

C'est magnifique ...C'est magnifique ...C'est magnifique ....
Bon tout cela est bien gentil mais sur les ongles cela peut donner quoi?

En un mot commençant : galère !

Je me suis dit que du stamping inversé serait un jeu d'enfant mais là est la complexité : le tatouage est un art et tenter de reproduire à l'identique est mission impossible , en tout cas à mon niveau je préfère me limiter à du stamping.... Et te demander d'être indulgente ...

Réalisation :

- plaque de stamping Moyou london : suki 04 et 09 .

crédit photo : moyou.co.uk

- Vernis à ongles : pas mal de couleurs ont été utilisées et de marques différentes , le plus important est la texture crème afin d'obtenir un bon remplissage des zones.



Je t'aurais bien proposer une seule photo en te disant "Tu vois c'est en inspiration totale de cet artiste tatoueur" ; ayant eu du mal à recréer ce style de tatouage j'ai avancé au filing et puis....Tu en penses quoi ?



Même si ce ne fût pas aussi simple que ce que je pensais je recommencerais car le mélange de motifs de formes et de couleurs c'est le rêve pour une nailista qui veut un peu s'amuser , mais il va tout de même falloir que je "travaille" plus pour y arriver.

Par contre j'ai quelques liens sympathiques que je te conseille si tu as envie de découvrir le tatouage japonais :

tattoo-tatouages.com - tatouage japonais
konbini.com - rencontre avec horiyoshi


Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles...
Bisous bisous ...

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. Oh le tatouage japonais est un vrai art...moi j'aime les cerisiers japonais, la délicatesse des fleurs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait tu le dis si bien : un art.
      Et même si ce n'est pas un style que je porterais forcement (quoi que si je m'écoutais la peau me anquerait...) j'avoues avoir découvert , lors de mes recherches , de véritables oeuvres corporelles !!!!
      Gros bisous ma jolie "belette" <3

      Supprimer
  3. C'est superbe !!!! Et ces tatouages rolalala c'est magnifique. Faire de si beau dessin avec ces couleurs sur un corps c'est vraiment un art magnifique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça !!!
      Chaque fois que je regarde des tatouages , quel que soit le style , je reste bouche bée : mais comment est-ce possible?
      En tout cas pour mon plus grand bonheur (et ceului de tous les tatoués) les artistes ne manquent pas et je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout découvrir je pense .
      Mille bisous ma belle amie <3

      Supprimer
  4. Magnifiques tatouages ! Et le nailart est superbement réussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nail-art n'a pas été aussi simple que ce que je pensais mais c'est là où tu cromprends très vite que c'est , au delà d'un travail , un véritable art ...Et les tatoueurs ont mon plus grand respect pour la passion qu'ils mettent dans chacune de leur "pièce".
      Love and believe ma copine <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ma bichette chérie
      Mille bisous <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton