Création mon amour : NailsCoco...

Aujourd'hui on va parler bijoux et nail polish addict ....Mais quelle nouvelle sur le blog n'est-ce pas ?...
Non mais attends pas les miens , mais ceux de ma belle Coco chérie ; que tu connais sûrement plus sous le pseudo Nailscoco84 sur instagram .

Elle est une femme accomplie et crée à ses heures "perdues" (Ma Lucky-Lucke tu remarqueras les guillemets hein...Genre tu n'as rien à faire en ce moment ...Mais non bien sûr ...).

Elle m'a gâté (et oui quand je te dis depuis des années que je suis une chanceuse ce n'est pas pour rien) pour mes 25 printemps (attention à celles qui auraient envie de rire!).
Au delà des mots gentils qui sont précieusement conservé j'ai eu le bonheur de découvrir sa fibre créative et ses talents ; son sens du diy qui fait que le cadeau en devient encore plus important et précieux.

Mais assez parlé autant que je te montre une de ses créations , car les autres tu les découvriras plus tard  .

Primo : elle me connaît
Secundo : elle me connaît très bien
Tertio : elle me connaît trop bien....

Et bim bam boum du "graou style" qui déchire tout !!!!
Une pochette so pretty , une bague so sexy....





Donc forcement j'étais obligée de créer un nail-art assorti à l'ensemble et surtout pour accompagner sa jolie création : sa GRAOU ring !!!!!!!





 Et puis elle a bien voulu répondre à quelques une de mes questions...Et bien oui car je suis curieuse et que tant qu'à te parler de mon amie autant lui donner pleinement la parole !!

1 - Comment t'est venue cette envie de créer ?

À force de voir certains de mes contacts sur IG (notamment @mysticaddict ) créer de jolis bijoux, j'ai voulu tester moi aussi, afin d'avoir mes propres créations, uniques  

2 - Comptes-tu vendre tes créations à l'avenir?

Pour l'instant, je ne pense pas les vendre, car je suis débutante encore ! Et puis ça me fait plaisir d'offrir mes créations aux personnes que j'apprécie, car même si elles ne sont pas parfaites, elles sont faites avec amour mais si je pouvais me lancer dans la vente, pourquoi pas !!

3 - Comment imagines-tu chacune de tes créations , quelles sont tes sources d'inspirations?

Mes sources d'inspirations ? Le nail art, les vernis  

4 - Comment vois-tu la création ? (moyen de décompresser , amusement , passe-temps...)

J'ai toujours aimé dessiner. Une véritable passion. Dans le nail art je retrouve cette passion. Et comme je me sers de ça comme inspiration pour mes créations, c'est donc pour moi un hobbie, un échappatoire, où je fais travailler mon imagination. Ce n'est pas toujours évident car il faut être vraiment minutieuse, le support est si petit !!  

5 - Si tu pouvais faire tout ce que tu veux sans aucunes limites quelle serait la création la plus dingue que tu aimerais voir se concrétiser?

Question difficile, à laquelle je n'ai jamais pensée ^^ mais créer des parures complètes (boucles d'oreilles, bagues, collier, bracelet) me plairait vraiment ! Et étant une fan de Disney (grande enfant que je suis ^^) j'aimerais avoir le talent de reproduire des parures sur ce thème !

Elle n'a pour le moment pas de blog mais m'a permis de te communiquer son adresse mail au cas ...Tu sais tes doigts se sentiraient nus....Enfin je dis ça mais je ne dis rien...

dragonne4@hotmail.fr

Et toujours au cas où elle a aussi une page facebook ....


Ma belle amie merci du fond du coeur pour ses merveilleux cadeaux et comme tu te doutes il y aura du "Wild Yoyo" , de la tigresse de la savane armoricaine dans l'air bientôt...

Sur ses bonnes paroles...Rest...Roaaaarrrrrr !!
Bisous bisous ....

7 commentaires:

  1. Graou, c'est super joli ! je file voir sa page FB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le graou c'est la vie !!!!
      Mille bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup mais il faut avouer que c'est un copiage flagrant car je n'avais jamais pensé à le faire dans ses teintes...
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Encore merciiii ma Yoyo pour ce très bel article <3

    Bisous, Coco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te dis merci car tu m'as tellement gâté...Mais j'aurais aimé montré les autres en même temps mais pas de bol : pas le temps de faire les nail-art :-(
      Mais ça viendra ;-)...En plus il y a celle rétro , qui me fait penser à ..Chut je n'en dis pas plus je ferais !

      Plein de bisous affectueux <3

      Supprimer
  4. Je l'adore moi aussi Coco, c'est un amour !!
    Et quel talent !!
    Bisous graourrrrrrrrrrrrrrrrrr <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton