Création mon amour : Perles et Passions

Cette semaine je ne vais pas te parler de moi mais plutôt des créatrices qui m'entourent , m'accompagnent et que j'affectionne tout particulièrement.

Quand tu es dans la création tu rencontres des personnes de tous horizons et avec des motivations différentes : il y a celles qui te font grandir , te conseillent , partagent leurs plaisirs et puis il y a les autres.
Les autres ...Pas vraiment utile d'en parler par contre les passionnées c'est par ici !



Je t'ai déjà parlé de Perles et Passion , mais je me devais de le faire version "nailista".
Au hasard d'une virée shopping je suis tombée sans voix devant une paire de boucles d'oreilles.
Tout d'abord elles étaient en forme de plume de paon (et la nail polish addict que tu es aime forcement cet oiseau sublime aux plumes aux mille reflets).
Et puis en regardant de plus près je me suis aperçu que c'était un bouton !
Ce même bouton que j'avais vu 30 secondes avant et avec le regard ahuri de la nana qui se dit "mais qu'est ce que l'on peut bien faire de ça ?...?"


Et là bim !!!!
Tu vois ce que je veux dire quand je parle de créativité , d'échange et d'idées....
J'étais là en train de regarder ce bouton (et en me disant que ce serait tendu de fermer sa veste avec ....Poule devant un cure-dent c'est moi la poule) ; et finalement voilà ce que Christine en a fait .

Bon du coup n'ayant clairement pas eu l'idée des boucles d'oreilles je pouvais au moins tenter des "nails earring inspiration".
J'ai dégaîné vernis à ongles , plaque de stamping et pinceaux pour recréer le motif .


Technique : du stamping inversé .

Vernis à ongles : Chelsea Queen de Lynnderella , Dirty Martini de NCLA , Goddess et Cyan de Picture Polish.

Plaque de stamping : Pueen 09

Pinceaux : on ne change pas les bonnes habitudes et donc je reste fidèle à mes premières amours , ceux de StylishNailArtShop.


Autant dire que je me suis éclatée même s'il faut l'avouer le rendu n'est que peu conforme....Mais bon je m'entraîne je m'entraîne ...

Et puis pour en revenir à la création , à l'échange et au papotages autour de tout cela je suis heureuse de t'annoncer que j'animerais (tout en étant épaulé par Christine , Katell et Chantal ) le 23 Mai , à la boutique Perles et Passions ; un atelier tissage de perles !!!

Si jamais tu hésites à venir regarde un peu ... Quand je te parle de caverne d'Ali Baba ....Je veux parler de ça !!




Ce ne sont pas les idées créatives qui manquent  !
Des perles aux produits "finis" en passant par tous les éléments nécessaire à la création de son propre bijoux , sac ou accessoire beauté : tout y est (ou presque on ne peut pas encore se faire masser les pieds non plus hein ...).

Alors en attendant impatiemment le 23 Mai je te remercies du magnifique accueil fait à mes créations pour la gamme Little Ladie , et de me suivre à chaque instant dans mes lubies , mes envies et surtout mes folies....

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ... 

2 commentaires:

  1. Non mais tu es carrément cruelle de me montrer une caverne d'Ali-Baba pareille alors que je suis si loin (je rigole, j'ai aussi des cavernes par chez moi ;-) )

    Excellent cette transformation de bouton en bo, j'avoue que je n'y aurais pas pensé non plus ! Et pour le NA, je me permettrai d'émettre des critiques le jour où j'aurai atteint ton niveau, en attendant, j'admire *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu connais cette "torture" qu'est le fait de se retrouver dans pareil endroit...Pourquoi ne peut-on pas tout prendre???Mais pourquoi.....
      En plus c'est clair tu as vu ça : des boutons en boucles c'est dingue et juste trop joli.

      Merci beaucoup pour tes compliments concernant mes nailsss mais bon aucun mérite , je me suis juste longtemps entraîné parce qu'avec tous les sous dépensés en achat il était temps que je rentabilise ;-)
      Gros bisous ma belle Axelle

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton