Tattoo me : Inked....

La fin de cette semaine tatouages s'achève avec un petit peu de lecture.

Je ne te parlerais pas "mode" ou "fringues" car le monde du tatouage est en évolution constante et la démocratisation de cet art fait que l'on retrouve des tatoués un peu partout , regarde bien ton médecin , ton notaire , ton épicier qui sait , eux aussi le sont peut-être aussi.
Il aurait été que trop réducteur (voir sectaire) d'associer un look à un style d'encrage dermique .

Mais par contre il subsiste un incontournable , un inévitable côté lecture : Inked !

crédit photo : imgarcade.com

Un concentré de pur plaisir...
Tatouages , tatoueurs , tatoués et j'en passe ; tout (ou presque) y est.
Bon selon moi un seul problème subsiste : la wish-travel-list ; car comme chaque fois que je lis un magazine je suis tentée et avec celui-ci c'est généralement de voyager pour aller rencontrer les aiguilles d'autres artistes tatoueurs (mais dans le nouveau numéro je me console avec un article de la page 6 , qui reste à consommer avec modération).

Pour finir en beauté cette semaine spéciale j'ai sorti les pinceaux StylishNailArtShop , les water-decals Bornprettystore et j'ai fait une manucure plutôt sobre , mais qui parlera à tout le monde : ma "Ink-master-nail-art" !!!!!



1 - Un half-moon sur les deux doigts aux extrémités.
2 - Les water-decals "Ink" sur le majeur (avec en base blanche deux couches du Blanc de chez Essie).
3 - Dessin au pinceau d'un dermographe sur l'annulaire (avec le vernis à ongles Licorice de chez Essie).

Simple et efficace ...Enfin simple , simple faut le dire vite car le dermographe m'a crée quelques rides au front tout de même...



Donc tu n'y échapperas pas voilà les liens nécessaires et vitaux (parti-pris quand tu nous tiens !)

Inked magazine (mon rêve : y être un jour !).

Inked shop (si jamais tu songes à me faire un cadeau je t'envoies ma wish-list dans les deux secondes... )

Je tenais à remercier chacune de vous pour cette bien jolie semaine.
Un grand merci aux tatouées qui se sont un peu livrées au travers de leurs tatouages , au non tatouées qui ont suivi mes aventures naillesques et à toi , puis toi et encore toi car je stressais un peu de me planter en beauté et tu as été là.

J'aurais pu en dire bien plus , en faire bien plus ; mais mon inexpérience me fait garder une certaine réserve : j'aime le tatouage , j'admire le travail que font les tatoueurs (et tatoueuses) , mais je ne voulais pas faire d'imper sur cette passion qui les anime ...
Je continus à me documenter un peu plus , car grâce à tes mots j'ai ouvert mon esprit à d'autres styles que le mien et c'est génial !!!!

Alors qui sait une autre semaine aura peut-être encore lieu par ici mais en attendant c'est du fond de mon coeur que je te dis merci et ....

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous....

4 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette semaine très sympa!

    Pour le moment j'en ai qu'un... Je ne poste pas de photos sur les réseaux sociaux parce que bon, c'est un petit bout de moi, mais peut être qu'un jour je changerai d'avis qui sait?
    J'espère pouvoir recommencer bientôt, quand j'aurai à nouveau un job...

    Amitiés tatouées :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de nous avoir fait partager ta passion, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton nail art est super joli!!! et entre nail art et attouage il n'y a qu'un pas .... la durée dans le temps... bisous tatoués également ici.

    RépondreSupprimer
  4. Comment c'est juste parfait !! =D
    Et ton flacon skull !!!!!! *_*

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton