Picture of you : deuxième bougie (concours....)...

Deux ans , tout plein de mois , de semaines , de jours , d'heures.....
On ne va pas faire le décompte ça fait un peu téléfilm gnian-gnian à l'américaine  mais bon quand même cette histoire lancée sur un presque coup de tête ...

Cette deuxième année ne s'est pas passée sans mal mais elle m'a permis de faire aboutir plus de projets , de voir les choses sous un autre angle et c'est bien plus sereine que je me lance vers une troisième bougie.

Après dépoussiérage des meubles et agrandissement de l'atelier il était temps que je te montre ce que je préparais depuis quelques mois déjà...

Cuddle 


Une gamme de plus de 70 modèles de colliers différents et uniques ...
Des styles à la fois boho , rétro , pin-up , rock et j'en passe....
Le nom de cette collection vient du fait que chaque collier caresse la nuque pour tomber juste à la naissance de la poitrine : des ras-de-cou pour garder un côté sexy et féminin , à la fois chic et sobre.

Je ne te cacherais pas que cela n'a pas été si simple : ne pas imposer mon style tout en gardant la "patte" 30etalors , trouver quelque chose d'original et de facile à porter à n'importe quel moment de la journée (et de la night ....) ; et le plus important créer une ligne que je puisse personnaliser , rendre unique et avec laquelle je continues de m'éclater comme je le fais......
Et bien on y est !!!!!

Au lieu de faire un album avec les photos en un seul bloc je te ferais découvrir quelques modèles ici et sur instagram jusqu'au lancement de cette nouveauté début Juillet .

Mais comme tout anniversaire est l'occasion de cadeaux ; alors cadeauxxxxx !!!!!!!




- Un collier "Cuddle" aloha
- Une manchette "Little Ladie" 
- Un vernis de stamping TopaTopa : Bijoux , un joli doré 
- Deux plaques de stamping TopaTopa dans leur jolie boîte : topatopa 01 et topatopa 08

Ce lot je l'ai vu comme quelque chose qui venait du coeur , pour te dire merci d'être là et de me soutenir à chaque instant , de me donner l'envie de continuer à créer toujours plus .
Pas de partenariat avec la jolie boutique Topatopa mais juste la gentillesse de Samantha c.
Comme tu le sais elle a elle-même soufflé la première bougie de son aventure il y a peu et j'ai eu le bonheur de remporter un des lots proposés ....
Alors je me suis dit : pourquoi ne pas partager avec l'une d'entre vous ce cadeau que l'on m'a fait?
Je lui en ai parlé , nous avons papoté et elle m'a permis d'associer ses jolies créations aux miennes !!!
Joie , bonheur dans mon corps !!!!

Rien de tout cela (les ongles , les manchettes et maintenant les colliers ) n'aurait été réalisable sans chacune de vous ; car on a tous besoin de personnes pour nous faire grandir et avancer ; et pour moi c'est vous toutes !

Tu commences à me connaître .....Allez et si on se faisait les naillsssssss ???....

Tout d'abord le classique "poignet incliné sur hanche potelée" : ouai parce que par contre au bout de deux ans je galère encore à prendre la totale en photo (la faute à mon ail-phone bien entendu hein ...)

Puis la manucure de plus près : là le mystère est levé le pouce restera inexistant sur les photos tant que je bricolerais car le pauvre ressemble étrangement à ...Comment dire....Un mélange entre une saucisse et un moignon , tu vois un peu ...

Pour le côté plus "blogueuse" de la chose le nail-art  été réalisé avec les plaques et le vernis de stamping proposés dans le lot du concours , le tout sans "trucages" .
Plaques géniales , vernis de stamping facile d'utilisation , qui ne sent pas mauvais et dans un flacon aux formes parfaites et si élégantes dans une vernithèque....




Et maintenant on tente une nouvelle vue : bon là encore ce n'est pas gagné , mais c'est encore la faute de ce téléphone , il est récalcitrant le bougre !
Les nailssssss (toujours sans le pouce) et le collier ....
Et oui je suis la femme sans pouce et sans tête aussi ;-)



Pour remporter ce lot rien de plus simple : 

1 - Chose évidente : me suivre et suivre Topatopa (lien en fin d'article)
2 - Prendre une photo de quelque chose qui te passionne : un chat , un vernis , un beau mec ....Ce que tu veux pas de thème imposé ni de colori à respecter .
Un seul mot d'ordre : la passion !
3 - Relayer sur Instagram avec l'hashtag : #2ans30etalors et en identifiant 30etalors et Topatopa

Le concours commence ce soir et se finit le 15 Juillet à minuit (pas plus tôt ni plus tard , promis pas cette fois-ci....Si si je t'assure je serais dans les temps).

Encore une fois merci à toutes d'être là pour m'aider à porter ce projet de faire de ma passion un métier , et de mon côté j'espère qu'avec Cuddle je saurais me montrer à la hauteur de la confiance et de l'affection que tu me portes.


Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles....
Bisous bisous ....

Topatopa 


3 commentaires:

  1. Oh je suis sûre que tu vas encore nous dévoiler des merveilles !!!
    Cet avant goût me donne déjà très très envie !!
    Des bisous ma bichette et je vais essayer de te faire une jolie photo !!
    Mouaxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Toi ma belle d'être là, à notre écoute pendant les longues journées de créations et de réflexions autour des persos. Merci pour tes si belles inspirations (solvants, tatoo, pinup style,...). Merci pour tout ces cadeaux que tu nous fais si souvent et pour tes créas toutes plus belles les unes que les autres. Tu sais à quel point je suis addict à tes créas ^^ Et j'ai tellement hâte de pouvoir continuer ton aventure avec toi. Félicitation pour ta merveilleuse évolution ! C'est un plaisir de te suivre chaque jour et même si je suis trop loin de toi, grâce à tes manchettes tu es tous les jours avec moi !
    Énormes bisous tout chaud avec le bruit des cigales ^^ <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. oh la la je bave à chaque fois sur tes créations!! elles sont tellement sublimes <3 <3
    j'ai déjà mon idée de photo :-) j'espère qu'elle te plaira
    et bravo pour tes 2 ans et merci de nous gater comme ça! et topatopa également j'adore leurs plaques.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton