Cuddle : la suite ...

L'article où tu te demandes ce qu'il se passe ...Ici le blog en détresse , laissé à l'abandon ...

Et oui je suis occupée à tout finaliser pour cette évolution de mon activité et autant dire qu'avec le stress , les vacances du mini et le reste c'est carrément ok corall ici .
Mais on s'en moque je pense que toi aussi tu es en train de courir de partout pour essayer de placer les 15000 choses que tu as à faire en l'espace de seulement quelques heures....

Aujourd'hui j'ai eu envie de te présenter un modèle qui me tient à coeur , mon chouchou et certainement le plus estival de la collection (bon si on met de côté les modèles avec ananas ou sirènes...).
C'est un peu le collier d'où tout est parti et celui qui m'a donné l'occasion de m'amuser presque à l'infini.



Sur la plage abandonnée ...
Coquillages et crustacés ....

Après deux ans à travailler les coquillages pour les manchettes pourquoi pas tenter de les porter autour du cou ?....

Petit vue rapprochée....


Plus d'une vingtaine de modèles , tous aussi différents les un des autres ; mais je les garde encore un peu secret ...Jusqu'à ce week-end .

Et pour répondre à une question que je lis souvent concernant mes créations : oui oui j'ai moi-même le mien , mon collier "seashell" , que je porte (et éprouve ) depuis 4 mois bientôt .

Le nail-art pour assortir au collier ....Comment dire.....Un vrai casse-tête !!!Non que les idées aient manqué , au contraire !!!
Avec tout ce qui fourmille sur les réseaux en ce moment de beaux , d'ensoleillé , d'estival ; cela n'a pas été mince affaire mais bon avec mes Topatopa je n'avais pas d'excuses pour laisser mes ongles en friche , sans rien , nus !!!!!.


 Le nail-art de la fierté : sans filtre , avec des cuticules qui bichent à fond les ballons !
Les colliers agressent beaucoup moins mes mains youpi , la nail polish addict que je suis est aux anges !

Pour la réalisation :

- base Catwalk Queen de NCLA
- stamping avec la plaque TopaTopa 01 et les vernis de stamping TopaTopa "sarcelle" et "bijou"
- accent nail avec Charla de Zoya

Et je ne résiste pas à l'envie de te la montrer avec un filtre "j'accentues les couleurs à mort c'est trop beau" (si si ce nom de filtre doit exister ...Ou pas ...)



Résultat du concours :

Tout d'abord merci à toutes celles qui se sont prêtées au jeu de me raconter en quelques lignes leur passion , et parce que l'on ne le fait jamais mais merci à celles qui ont découvert mon profil au travers d'un concours et sont restées ....On parle trop souvent des "chasseuses de concours" mais il y a celles qui pointent le bout de leur nez pour tenter leur chance et se font une place dans mon univers ....
Alors à celles-là merci , car le hasard a fait que nous nous rencontrions et c'est plutôt excellent.

Le mâle devait tirer au sort mais le mini aime bien se prêter à l'exercice du tirage de papier (et oui le blog à toujours un budget de dingue , digne d'Hollywood!).
Donc mini-moi à tiré au sort la jolie @l_auryn_m pour gagnante !

Maman gâteau , copine de galère d'anniversaire de minis , bravo ma belle !

Et je n'oublis pas toutes les adorables participantes avec la réduction de 15% sur toute la collection Cuddle , sans minimum d'achat , et pour une durée de 1 mois.

Je laisse le soin à chacune de m'écrire ( 30etalors@gmail.com) afin que nous convenions d'un code réduction , et pour que je puisse envoyer le lot à la gagnante.

Merci à toute j'y retourne il me reste encore les photos pour la mise en ligne et autant dire qu'avec plus de 90 colliers mon téléphone va un peu chauffer .



Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles...
Bisous bisous ...

4 commentaires:

  1. Vraiment superbe ce collier coquillage ! Bravo pour cette jolie collection
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Waou !!!!!! Je suis tellement contente. Merci merci ma belle. Et ça tombe à quelques jours de mon anniversaire (35etalors!!!! ��). Je t'envoies tout de suite un message. ��������

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ces colliers ! Très hâte de voir toutes les photos ! xx

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton