Dress (no) code : Bons baisers de Suède....

Cette année encore j'ai eu le bonheur d'avoir la confiance de la marque de montres                      Daniel Wellington.


Daniel Wellington est une marque à la fois féminine et masculine de montres ; avec des modèles très sportswear , tout en restant très raffinés.
Leur montre phare reste sans aucun doute celle au bracelet Nato , très chic et élégante à porter en toute circonstance ; mais celle qui a fait "tilt" pour moi est la Classy Sheffield.

Un modèle on ne peut plus sexy , tout en finesse et proposé en doré rose (la grande tendance de cette fin d'année mais qui est présente dans leur collection depuis plusieurs années déjà).





Un vrai bijoux délicat qui est juste parfait.....
De véritables cristaux de Swarovski , un cadran raffiné et d'un classique intemporel .
Mais cette année encore la marque te gâte , parce que je ne suis pas seulement là pour te parler d'une montre mais bel et bien pour partager avec toi une idée cadeau de fin d'année.


Daniel Wellington s'associe à 30etalors pour t'offrir 15 % de réduction sur tes emplettes avec le code:

30ETALORSDW

Ce code promo n'est pas valable 3 jours mais bien jusqu'au 15 Janvier 2016 ; de quoi prendre le temps de choisir et de faire plaisir...
La qualité de produit n'est plus à démontrer mais de découvrir l'évolution de leur packaging , le soin apporté à chaque détail.....Et ce noeud rouge ; non mais ce noeud rouge !!!!


Et maintenant la tatouée que je suis , la mère parfaitement imparfaite remercie du fond du coeur la marque (et plus particulièrement Philip) de sa confiance et de sa gentillesse.
Au cours de cette année pas mal m'ont trouvé trop encrée , certain se sont dit que c'était tendance d'avoir une tatouée dans leur rang ; mais Daniel Wellington est resté présent et à l'écoute ....Et crois-moi cela n'a pas de prix !


Signatur_canterbury logo_2
Phone:  +46 (0) 735 – 033 143

Website:    www.danielwellington.com

Daniel Wellington AB
Vegagatan 14
SE-113 29 Stockholm
Sweden

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton