Picture of you : Le tissage débarque chez Perles & Passions...

Me revoilà par ici après un long silence....
Non que je n'avais rien à dire , car je suis une pipelette en chef tu le sais ; mais prise par le temps et le tourbillon des bonnes nouvelles j'ai préféré "couver" tout cela afin de t'en parler clairement.

Je profite de la moitié de mes semaines à travailler sur 30etalors : non cette balade n'est pas fini mais j'ai la chance de vivre ce dont je rêvais....
Et c'est là qu'intervient l'autre moitié de mes semaines : j'ai un "travail" !!!!


Ok j'avais déjà un travail , j'enfilais des perles ....
Et bien mon nouveau "travail" consiste en la même chose et plus encore !!!!
J'ai rejoins le gang de Perles & Passions !!!


Je ne te cacherais pas que j'ai écris cet article 20 000 fois au moins et à chaque fois j'en disais plus que Julien Sorel dans le Rouge et le Noir , même Emile Zola a fait plus bref en description ; c'est pour dire...

La 21 000ème étant la bonne je vais te montrer en quoi consiste mon "travail" :







Du rire , du partage , de la bonne humeur et j'en passe !

En toute franchise je te dirais bien que mes fins de journées sont dures , que je vis des moments difficiles et que "travailler" n'est pas simple mais ce serait te mentir.
Je mets de guillemets au mot "travail" juste parce que je m'éclate ; ce n'est pas non plus simple et enfiler des perles est clairement un métier mais je fais la connaissance de personnes passionnées , je découvre tous les jours la gentillesse et la sympathie de femmes (et d'hommes ;-) qui , chacun(e) avec leur style , papotent avec moi de leurs créations , et puis ....J'ai rejoins un gang de passionnées qui au fil du temps me rendent plus forte de leur expérience et de leur savoir-faire , me permettent de voir au delà de mes goûts et m'apprennent les petits détails qui font la différence.

Et puis pour parfaire ses magnifiques moments que je vis j'ai une grande nouvelle ; que dis-je :
ON A UNE GRANDE NOUVELLE A T'APPRENDRE :

Septembre tu es là ?
Le 24 tu fais quoi ?





LE TISSAGE , tu sais les jolies perles miyuki et l'aiguille magique , les astuces et le coup de main....
Nous lançons dès le 24 Septembre les ateliers tissages chez Perles & Passions .

Chantal est déjà là depuis des années pour t'apprendre les bases essentielles à la création de n'importe quel bijoux , et je me joins à elle pour les techniques de tissage : loom , peyote et le non moins populaire brick stitch !!!!
On a déjà nos motifs , notre matériel mais du coup tu veux venir papoter avec nous 3 ???

Je te parlerais bien de toutes ses petites choses que nous préparons mais finalement non....
Tu me connais et le teasing j'overkiffe alors reste par là , va vite sur le facebook de Perles & Passions et comme je le dis que trop : STAY TUNED !!!

Merci à Christine , Katell et Chantal ...Chantal Chritine et Katell...Katell , Chantal et Christine...
Enfin bref les nénettes on est bien ; je suis bien et ....
Vindiou ça biche !!!


Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles ...
Bisous Bisous



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton